750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
11 juin 2014

Comptez moi fleurette...

IMGP6549

Des pâtes Risone 200gr

2 carottes

1 blanc de poireau

1 oignon

1/2 verre de vin blanc

1 bouillon de légumes 

1 cuil à s d'huile

sel au piment d'Espelette poivre

Faire revenir les légumes émincés dans l'huile

doucement ajouter les petites pâtes Risone et bien remuer 

Mouiller avec le vin blanc laisser absorber

puis petit à petit ajouter le bouillon dilué comme pour un risotto

assaisonner 

IMGP6550

servir avec une viande ou un poisson

Publicité
Commentaires
J
Et voilà que tu nous fais des avances avec ces délicieuses pâtes façon risotto hi, hi, hi ! Merci Catherine, je me régale avec cette fleur joliment gourmande ! Bisous, bonne soirée. Jeanne
R
super tu vois aujourd'hui c''est moi que ne connais pas ces pates ça à l'air délicieux belle présentation biz bonne journée profitons de ce soleil héllyane
R
BON APPÉTIT !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité