750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
12 juin 2014

Mug-clafoutis

IMGP6550_001

 

 

Pour 4 mugs

10 à 15 cerises

5 c à s de farine

1/20 de l de lait

5 c à s de sucre +  Vanille

IMGP6568

Battre les oeufs et le sucre 

ajouter la farine puis le lait .

Dénoyauter les cerises et les disposer au fond des mugs

puis verser la préparation dessus

metre 3 minutes au micro-ondes 

IMGP6569

Le clafoutis monte bien mais retombe vite 

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée pour un délicieux dessert vite fait !
L
J'ai testé ces mugs cakes en salé et je dois dire que j'ai bien aimé !<br /> <br /> Merci de partager ta petite recette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Je n'ai encore jamais testé ! bises
I
J'entre dans ton bel univers gourmand avec grand plaisir et merci de m'avoir ouvert la porte de ton beau blog et pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Humm trop bon ton clafoutis avec cerises et vanille, je salive de plaisir ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau WE plein de soleil et de douceur et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié de Danette et Fanette
V
Connais pas cette recette, mais pourquoi pas, sait une autre façon de faire un clafoutis.<br /> <br /> Bonne journée.
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité