750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
19 juin 2014

Tiens un tian!!

IMGP6641

 

au curcuma et au curry

1 tomate  1 courgette 2 ou 3 pommes de terre

sel poivre et du curcuma et du curry de mon partenaire chez L'épicier

de l'eau avec un bouillon cube

IMGP6643

Couper les légumes en fines lamelles et les intercaler de façon à obtenir un bel ensemble coloré

mouiller avec le bouillon et saupoudrer des épices

enfourner pour 30 à 40 minutes et servir avec une viande grillée 

IMGP6645

Parfait pour "mon régime!!!!

IMGP6646

Publicité
Commentaires
R
j'adore les mélanges de légumes, cette recette me plait beaucoup !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
j'aime beaucoup les mélanges de légumes et ce tian me plait beaucoup. Passe un doux we ma belle. Bisousssssssssssss
R
super je vais le faire bizzzzzzzzzzzzzzzz quel régime tu es imnce bizzzzzzzzzzzzzz
N
Une recette pour la ligne, ça c'est bien car souvent on est trop gourmand lol ! Alors une pause, ça fait du bien ! Merci pour ce partage ! Belle présentation cette disposition des légumes ! Bravo ! Bises.
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité