750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
23 juin 2014

Julienne aux asperges

en papillotes

avec du fromage ail et fines herbes

IMGP6586

Poser le filet de julienne dans du papier alu 

Blanchir les asperges 3 min à l'eau bouillante

les poser sur les filets de poisson

Mélanger le fromage ail et fines herbes avec 4 c à s de crème

et couvrir les asperges et fermer les papillotes

enfourner pour 30 min Th 180°

IMGP6592

J'ai oublié de prendre la photo à la sortie du four mais c'était très bon

signature_1__3_

 

Publicité
Commentaires
N
hummmmm! un plat léger et délicieux. Bisoussssssssssssssss ma belle
R
une bonne recette pour ces jours d'été aussi<br /> <br /> bonne semaine encore ma gentille cath<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité