750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
26 juin 2014

Des Nèfles !!

oui mais du Japon

ou Bibaces  comme on les appelle à la Réunion

Un ami nous en a donné et voila à quoi cela ressemble

IMGP6775

à l'intérieur il y a en général 3 gros noyaux

IMGP6777

Au goût, je dirais que c'est entre la pêche et le litchis mais c'est difficile à déterminer

On en a mangé nature  et avec le reste

j'en ai fait un pot de confiture

IMGP6780

 

 

Publicité
Commentaires
D
ET EN COMPOTE
I
C'est un pur délice la confiture de bibasses, ma belle soeur en fait et hummmm je dévore lol ! c'est bon les bibasses. Merci pour ce régal ma jolie zoreilland et de gros bisous de Danette et Fanette de la Réunion qui aime a ou beaucoup.<br /> <br /> Fany
N
c'est un fruit délicieux....Hummmm! tu nous tentes mais je n'en trouve pas souvent. Bisoussssssssssss
R
je ne connais pas ce fruit, mais il a l'air d'être très bon, j'aime beaucoup les fruits exotiques.<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
C'est une bonne idée la confiture aux nèfles ! On en mange beaucoup au pays, l'Algerie ! D'ailleurs je vais y aller cet été. Merci pour ce partage ! Bises.
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité