750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
7 juillet 2014

Gratin d'aubergines à la mozzarella

Inspirée de WW voici une petite recette légère

IMGP6814

2 aubergines 

1 courgette

5 gousses d'ail

huile d'olive de mon partenaire La lieutenante

huile_bidon

sel poivre piment d'Espelette

1 boule de mozzarella

Laver les aubergines et les courgettes sans les éplucher

les cuire à la vapeur 15 minutes avec 3 gousses d'ail

puis ouvrir les aubergines en deux et mettre la chair dans un mixer avec la courgette

et les gousses d'ail cuites et les deux fraîches

saler poivrer ajouter une cuil d'huile d'olive

Mixer le tout pour obtenir une purée

Mettre dans un plat à gratin 

couer la Mozzarella en tranches fines , les disposer sur la purée

saupoudrer de piment d'Espelette et enfourner 10 m sous le grill

IMGP6821

Délicieux avec une viande grillée

 

Publicité
Commentaires
J
Un gratin léger mais délicieusement gratiné avec la mozzarella, c'est parfait pour moi qui adore les légumes avec du fromage, merci Catherine !!!!! Bises, bonne nuit. Jeanne
P
Une recette que j'affectionne particulièrement! <br /> <br /> Bonne soirée!
N
pas mal cette petite recette ww...Bisousssssssssss et bon lundi ma chère 4'rine
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité