750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
9 juillet 2014

Coupes melon concombre menthe

Selon une recette de Du jardin et du marché à l'assiette et à la bouche

IMGP6861

Pour 3 personnes 

1/2 melon en billes

1/4 de concombre épépiné coupé en petits dés

1/2 yaourt

1/2 jus de citron

sel poivre menthe

IMGP6863

mélanger tous le ingrédients et réserver au frais jusqu'au moment de servir

Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> <br /> Merci d'avoir cité mon blog et heureuse de voir une de mes recettes réalisées. Bonne journée !
M
Melon et menthe, c'est hyper bon. Avec du concombre ça doit donner plus de fraîcheur.<br /> <br /> merci pour cette gourmande idée<br /> <br /> Bises
M
De bien sympathiques coupes à base de choses fraîches et délicieuses que j'adore !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
I
Coucou ma Cath<br /> <br /> C'est frais, c'est exquis, hummm si tu me voyais saliver ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour le copier-coller mais étant toujours en pause comme prévue sur mes blogs, je vous fais juste un petit coucou pour vous remercier de vos gentils mots doux sur mes blogs, vous êtes des amies, amis formidables et cela m'a fait grand plaisir de vous lire.<br /> <br /> Bel AM à vous chères amies, amis fidèles et gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Fany sur son île intense qui continue sa pause vacances blogs comme prévue.
N
Ça doit être super bon et rafraîchissant cette salade ! Je sens que ça va être à mon goût miam miam ! Merci pour cette idée ! Bises.
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité