750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
21 août 2014

Quand le titre est plus long que la recette...

Emincé de filet mignon de porc à la ratatouille au crumble de son d'avoine et à la moutarde douce d'Alsace

Je vous l'avais dit que ce serait long!!!! 

Pour mon retour il fallait bien quelque chose qui rattrappe le temps perdu

IMGP7051

Ingrédients pour 4 personnes

1 filet mignon de porc

1 aubergine

1 grosse courgette pelée 1 coup sur 2

1 poivron vert

1 grosse tomate coeur de boeuf

2 gousses d'ail

1 oignon rouge

thym herbes de Provence, sel poivre 

1 cuil à c de curcuma

huile d'olive

pour le crumble:

40 gr de beurre ramolli

1,5 c à s de moutarde douce 140G ELSASS MOUTARDE - Douce Alsace

100 gr de son d'avoine

Couper le filet mignon en petits dés ainsi que tous les légumes

Faire dorer les dés de viande, l'ail et l'oignon dans de l'huile d'olive

Puis ajouter légume par légume (la tomate en dernier) dans la cocotte pour les faire revenir, saler, poivrer et épicer

laisser mijoter 20 minutes.

Préparer le crumble en mélangeant les ingrédients

et  parsemer sur la ratatouille étalée dans un plat à four

IMGP7054

 

Enfourner pour 20 minutes  et servir chaud 

Et voila un plat très complet qui rassemble les régions  Provence et Alsace c'est pas beau  ça ?????

IMGP7055

Publicité
Commentaires
R
titre long pour une bonne recette, j'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
R
super si tu cuisines provençale ça ne peut que me plaire gros bisous héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité