750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
25 août 2014

Tortillons aux aubergines

Une recette inspirée de Passion de Val

mais revisitée à ma façon:

IMGP7097

Une grosse aubergine

du pesto maison (recette plus tard)

de la pâte brisée 

des graines de sésame

1 oeuf

une tomate charnue coeur de boeuf

de la truite fumée de mon partenaire Ovive

un fromage frais type St Moret 

sel poivre 

IMGP7098

Faire des moules coniques de papier sulfurisé huilé et découper dans un rouleau de pâte brisée, 8 lanières. Les enrouler autour des cônes. Puis badigeonner de jaune d'œuf. Saupoudrer de graines de sésame Faire cuire 15 min à 200°c

Le démoulage est assez délicat beaucoup se sont cassés c'est pourquoi je les ai mis à coté des aubergines au lieu d'être  posés verticalement dessus comme chez Val!!!

 Découper  6 à 8 rondelles d'aubergine assez épaisses.. Les badigeonner d'huile d'olive des 2 côtés et mettre au four 20 min à 200°c.

Couper la truite fumée en lanière, la mélanger avec la tomate coupée en dés et le fromage frais,  assaisonner.

Poser une cuil de pesto sur le bord de l'aubergine et le mélange truite tomate sur le reste de la rondelle

Servir frais

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe idée pour cette bonne recette<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
R
super ton idée de cones j'en prends note biz héllyane merci à bientôt
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité