750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
3 septembre 2014

Tarte choco café poires

IMGP7164

1 paquet de biscuit sablé au chocolat 

80 g de beurre fondu

1 tablette de chocolat blanc au café

1 tablette de chocolat noir à pâtisser

1 berlingot de crème liquide

4 poires guyot

quelques petits coeurs en chocolat croustillants pour la céco

IMGP7166

Ecraser les biscuits au rouleau à tarte mais sans les réduire en poudre

mélanger avec le beurre fondu et tasser au fond d'un moule recouvert de papier sulfurisé

 et faire cuire à th 150° pendant 15 minutes . Laisser refroidir et mettre au frigo 

Faire fondre la tablette de chocolat café au bain marie et l'étaler sur le fond de biscuits

Laisser durcir au frigo aussi 

Eplucher les poires et les pocher dans de l'eau additionnée de sirop de pêches 

réserver

Faire bouillir la crème et hors du feu ajouter le chocolat noir coupé en petits morceaux  jusqu'à ce qu'il soit fondu.

poser les poires sur la tarte et couvrir avec la ganache et décorer avec les coeurs

IMGP7167

 

le look final n'est pas ce que je voulais mais c'est une tuerie!!!!

Publicité
Commentaires
J
Excellentissime idée de tarte aux poires avec ce chocolat au café que j'aime beaucoup, c'est curieux, non hi, hi, hi !!!!! Belle soirée ma chère. Bises
L
un gros miammmm
P
Les saveurs doivent se marier à merveille! ça donne envie! bonne soirée
L
Hum, bien tentante en remplaçant pour moi le chocolat au café !<br /> <br /> Cette tarte est gourmande à souhait.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
R
whaoooooooooo, je salive avec cette bonne tarte !!!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité