750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
12 septembre 2014

Chouchous en tempura

Nous avons été invités chez une amie réunionnaise 

qui nous avait fait des beignets de chouchous (ou christophines ou chayottes)

et j'ai eu envie de refaire ces amuse-bouches  originaux

IMGP7204

1 chouchou épluché  et passé à la mandoline pour faire des fines lamelles (ôter le noyau central)

1 oeuf

10 cl d'eau glacée

100 g de farine

1/2 sachet de levure

battre l'oeuf avec l'eau glacée  ajouter la farine et la levure de façon à obtenir une pâte lisse

 Chauffer l'huile dans une friteuse (pour moi dans une poële à bord haut)

passer les lamelles  de chouchous dans la tempura et le faire frire dans l'huile,

les retourner et les égoutter sur du papier absorbant, servir de suite

IMGP7205

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
il a l'air d'être très bonne cette recette.<br /> <br /> bon week end Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
L
Hum, je ne connais pas mais je suis sûre que vous vous êtes régalés !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité