750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
18 septembre 2014

Moi, une bobine d’aubergine???

Une ratatouille enroulée??? Oui? Non?? Mais......

Qu'est-ce donc ????

IMGP7367

1 grosse aubergine

1 oignon

2 escalopes de poulet

1 courgette

1 gousse d'ail

1/2 boite de tomates en dés au naturel

huile d'olive, sel, poivre, piment d'espelette, herbes de provence.

IMGP7368

Couper l'aubergine à la mandoline ainsi que la courgette 

Sur une feuille de papier sulfurisé, disposer les tranches d'aubergine

en les huilant au pinceau puis enfourner pour quelques minutes afin qu'elles soient tendres

Faire de même avec les tranches de courgette.

Précuire les escalopes finement coupées  à la poële. avec l'ail et les oignons et les épices

mettre une tranche de courgettes sur une tranche d'aubergine puis une fine escalope rouler

et fermer par une ou 2 piques en bois

mettre dans un plat  et mouiller avec la 1/2 boîte de tomates concassées

et enfourner pour 35 minutes à 180/200°

IMGP7371

servir avec une salade verte

Publicité
Commentaires
N
j'adore l'aubergine et là tu l'as sublimer magnifiquement....Bisousssssssssssssss
R
humm une légume qui me plait beaucoup,beaucoup<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
N
Franchement ? c'est une super idée ! Bravo pour cette idée ! Bisou.
R
belle présentation super ça à l'air délicieux super tes bobines bonne idée héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité