750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
19 septembre 2014

Lapin régressif

D'après une recette de mon grand père

IMGP7285 

1 /2 lapin en morceaux

20 gr de beurre

2 oignons

1/2 boite de champignons de paris 

1 berlingot de crème

10 cl de vin blanc sec

1 feuille de laurier

sel poivre

Faire revenir les oignons émincés dans 20 gr de beurre

faire dorer les morceaux de lapin, mouiller avec le vin blanc  et un peu d'eau

laisser réduire un peu mettre la feuille de laurier et assaisonner

lorsque le lapin est tendre  lier la sauce avec la crème,

ajouter les champignons et laisser 2 minutes encore

servir avec des pommes de terre vapeur ou des pâtes

IMGP7284

 

Publicité
Commentaires
J
Avec de la bonne sauce pour tremper les morceaux de pommes de terre et le lapin et je veux même la finir à la cuillère, je n'en laisse pas une goutte, c'est trop bon, merci Catherine de partager avec nous la recette de ton grand-père, grosses bises et belle semaine. Jeanne
R
une bonne recette encore.<br /> <br /> bon week end Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
R
super tu me donnes envie d'en manger merci biz héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité