750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
22 septembre 2014

Curry de veau à la noix

de coco bien sur

A quoi pensiez vous ? ? ? ?

 

IMGP7371

500 g de grenadin de veau

5 pommes de terre moyennes

1 courgette 

1 /2 aubergine 

1 oignon

2 gousses d'ail

un morceau de gingembre frais râpé

1/2 cuil à c de curry en poudre

1 berlingot de lait de coco, sinon remplacer par 20 cl crème et de la poudre de noix de coco (2cuil à s)

1/4 de boîte de tomates concassées

sel poivre, 

IMGP7373

Faire revenir l'oignon et l'ail dans de l'huile ainsi que les dés d'aubergine

Y ajouter les morceaux de veau , les laisser dorer puis mouiller avec un peu d'eau

Couper les pommes de terre en quartiers et la courgette en rondelles épaisses

les ajouter dans la casserole ainsi que les tomates et enfin le lait de coco et le curry

laisser mijoter 20 minutes et servir aussitôt

IMGP7374

 

Publicité
Commentaires
N
un plat que j'aime. Cet épice, le curry est vraiment sublime en bouche.....Merci ma 4'rine pour ce partage. Bisoussssssssssssssss
R
ta recette est tout simplement sublime la noix de coco yes le top biz belle journée héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité