750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
29 septembre 2014

Je participe au défi cuisine

IMGP7929

de Recettes de cuisine ici

Défi Mi-Figue, Mi-Raisin

Pannacota à la vanille coulis de poires et figue raisin

avec un indice glycémique bas

pour 6 personnes

25cl de crème de soja

1/4 de litre de lait 1/2 écrémé 

2 gr d'agar agar

1 gousse de vanille 

20 gr de fructose

2 poires willians assez grosses

1 jus de citron

1 cuil à soupe de fructose aussi

3 grosses figues 

6 grains de raisins

IMGP7925

Faire chauffer le lait la crème et l'agar agar  le fructose

et les graines de vanille grattées dans la gousse

porter à ébullition  2 minutes en remuant sans arrêt

Mettre dans les verrines  et laisser refroidir.

Pendant ce temps éplucher les poires  les couper en dés

mettre un filet de citron  Les faire cuire lentement avec le reste du fructose

puis mixer

verser le coulis sur la crème refroidie et durcie

et décorer avec lles figues coupées en deux et les grains de raisins  

Pour les plus gourmands ajouter un sablé au chocolat

IMGP7931

 

Publicité
Commentaires
R
humm super ta participation !!! j'adore les figues et le raisin<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité