750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
1 octobre 2014

Mon chouchou va être gratiné

IMGP7694

et mon saumon aussi!!

Pour 2 personnes 

2 Chouchous ou chayottes ou christophines cuites à la vapeur

2 tranches de saumon fumé

1/4 l de lait demi écrémé

2 cuil à c de maïzena

basilic frais 

sel poivre curcuma 

gruyère râpé

IMGP7698

Faire bouillir le lait et mélanger la maïzena dans un peu de lait froid et l'ajouter

faire épaissir, assaisonner 

couper les chouchou épluchés en gros dés puis couper le saumon fumé en lamelles

Garnir un plat à gratin et couvrir de la sauce et saupoudrer de gruyère 

Faire gratiner 20 min 

IMGP7697

Publicité
Commentaires
R
une belle recette j'aime beaucoup belle soirée héllyane
R
je voulais dire bon mois d'octobre lol !!!
R
bon appétit !! j'aime bien !!!<br /> <br /> bon mois d'automne ma gentille Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité