750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
9 octobre 2014

Ma dinde a fait son nid dans les poireaux

IMGP7900

pour 2 personnes

1 poireau

400 gr de blanc de dinde

1 berlingot de crème 

2 cuil à s de moutarde à l'ancienne 

sel poivre

fromage râpé

Cuire le poireau coupé dans sa longueur à la vapeur

Faire dorer les dés de dinde dans un peu de matière grasse

 Séparer les tiges de poireau et enrouler chaque dé de dinde avec, les disposer dans un plat à gratin

Battre la moutarde avec la crème et assaisonner et couvrir les nids 

saupoudrer de fromage râpé et enfourner pour 20 min à th 180°

IMGP7907

Publicité
Commentaires
R
un vrai régal cette recette<br /> <br /> belle journée Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
R
tu nous régales encore une fois super ta r7 biz belle journée héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité