750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
10 octobre 2014

Vert et rouge

c'est la couleur de ma cuisine et de ma petite entrée

IMGP7918

toute simple pour avoir encore un petit goût d'été

1 boîte de fonds d'artichauts

1 boite de coeurs de palmier

1 avocat mur

1 jus de citron

1 tomate coeur de boeuf et quelques tomates cerise

IMGP7921

faire une vinaigrette avec huile d'olive vinaigre de cidre  et moutarde sel poivre

Ne dirait-on pas une petite coccinelle ????

Publicité
Commentaires
L
Oh, en effet, l'envie de déguster passe déjà par les yeux, et là c'est gagné, bravo !!<br /> <br /> Bisous. Lylou
I
Bonsoir ma Cath<br /> <br /> Je viens juste dans le bel univers de ton blog que j'aime tant te faire un petit coucou pour te souhaiter un très beau week-end qui je l'espère sera doux et ensoleillé.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Miam je ne peux que saliver devant ton exquise recette simple et si bonne, merci pour bon partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> Fany<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit texte pris sur le net sur l'amitié virtuelle :<br /> <br /> <br /> <br /> On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis.<br /> <br /> On leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.<br /> <br /> On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux.<br /> <br /> On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter.<br /> <br /> Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous. Sur facebook, on aime toutes leurs photos, leurs statuts, on commente tout.<br /> <br /> On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher.<br /> <br /> Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots.<br /> <br /> L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle ... est autant réelle que virtuelle.
L
De belles couleurs et beaucoup de saveur !
J
Une "bébette" colorée et gourmande, c'est tout joli ma chère Catherine, tout ce que j'aime dans ta coupelle pour une délicieuse entrée, merci !!!! Bises, bon we. Jeanne
R
un petit goûter d'été bin bon<br /> <br /> bon week end Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité