750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
20 octobre 2014

Mes Biscuits à la cuillère ont pris un coup de soleil

En effet ils ont bronzé un peu trop,

j'aurais du les laisser 8 minutes

au lieu des 10 préconisées dans la recette trouvée  chez Privée de dessert

IMGP7972

- 3 œufs
- 75g fructose + 1 c.s.
-1 pincée de vanille en poudre
- 75g farine de riz complète 
- sucre glace 

Préchauffer le four à 180°.
Séparer les blancs d’œuf des jaunes. Monter les blancs en neige et serrer avec la cuillère à soupe de fructose.
Battre les jaunes avec le fructose et la vanille, le mélange doit mousser, blanchir et tripler de volume. Ajouter ensuite délicatement les blancs d’œuf à la spatule.
Verser la farine en pluie et mélanger délicatement à la spatule. Avec une poche à douille munie d'une grande douille unie, dresser les biscuits en boudins pas trop épais d'environ 10 cm de long, bien espacés, sur une plaque chemisée de papier sulfurisé ou sur une toile en silicone.
Enfourner pour 8 minutes. A la sortie du four, saupoudrer de sucre glace 

IMGP7973

J'avais peur car c'est une première  avec des ingrédients nouveaux

et bien j'ai été agréablement surprise c'est très bon!!

Publicité
Commentaires
R
humm toujours pr^ete pour un bon biscuit<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
V
Je les trouve très beau.<br /> <br /> Bonne journée.
N
Même si tes buiscuits ont pris un coup de soleil, l'essentiel est qu'ils soient bons ! Et pour ça, bravo. Bises.
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité