750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
5 décembre 2014

Boulettes de veau au choudou

IMGP8326

500 gr de veau haché

1/2 choudou (une variété de chou que l'on a pas besoin de blanchir)

1/2 poivron rouge

1 morceau de gingenbre râpé

2 gousses d'ail

1 oignon

2 cuil à s de sauce soja

2 c à s de chapelure

1 oeuf

IMGP8329

 

Hacher l'ail, le gingembre et le poivron épluchés

ajouter à la viande hachée , puis mettre l'oeuf battu ainsi que la chapelure

Former des boulettes.

Dans une poêle faire revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive ,

puis faire dorer les boulettes. 

Couper le chou en lamelles  et l'ajouter dans la poële 

mouiller avec un peu d'eau et la sauce de soja et laisser mijoter 10 minutes

IMGP8330

 

On peut servir aussi avec un coulis de tomates

et servir quelques pâtes pour un repas plus complet.

Publicité
Commentaires
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité