750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
6 décembre 2014

Un cadeau de Farin'up

Il fallait s'inscrire et proposer de réaliser 2  recettes de Noël

alors je me suis inscrite et voici ce que j'ai reçu de Farin'up

IMGP8345

 

la valisette contenait ceci 

IMGP8346

 

un bel assortiment de graines pour pains et salades

3 sortes de farine pour pains, gâteaux et pâtisseries, 

Merci pour ce beau cadeau et bientôt les recettes que  je vais réaliser

 

Publicité
Commentaires
R
un joli cadeau<br /> <br /> bon week end Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
R
super beau cadeau de leur part biz héllyane
N
super!!! le père Noël arrive chez toi car tu es très sage....ces produits sont fabuleux et leur packaging à nul autre pareil.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité