750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
10 décembre 2014

Gâtée

Je ne sais pas si je vous avais dit que j'avais gagné au jeu chez Nicole Passions

Il fallait laisser un commentaire le plus original possible et j'ai été choisie par la maison 

CAFÉ-TASSE  et par Nicole

voici mon texte :

Pour gagner le chapeau "Café tasse" 
Il faut savoir papoter sans que ça lasse 
et surtout trouver un bâton 
qui soit comme un bonbon 
à la fois tendre et musclé 
accompagnant le café. 
Alors pour tenter ma chance 
et faire pencher la balance 
je me suis dis un peu folle 
tu vas séduire Nicole 
par tes rimes du soir 
pour le bâton extra noir!!! 

Et voici mon lot:

IMGP8383

IMGP8384

Les perles moka et les amandes aux chocolats sont une vraie "tuerie"

et les chocolats  ne vont pas durer longtemps non plus je pense !

Publicité
Commentaires
J
Quel talent, bravo ma chère, tu es bien récompensée et c'est mérité !!!! Bisous, bonne nuit. Jeanne
V
Félicitations je l'ai lu chez Nicole, le petit poème est vraiment très beau, sait rechercher.<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
N
tu as vraiment mérité ce lot car tes rimes ont réussies à nous séduire. Cette boite à chapeau est vraiment bien garnie et comme je connais bien la qualité des produits et je sais que tu vas te régaler ma chère 4'rine. Bravo encore et merci pour cet article. Bisousssssss
N
Bravo bravo ! Très beau lot bien mérité pour de si jolies rimes bien pensées ! Bisouuus !
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité