750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
20 décembre 2014

Les petits moelleux d'Harmonie

Ma noursonne a fait ces petits gâteaux moelleux:

2014-12-14 09

recette trouvée chez Nicole passions

C'est elle qui a disposé les moules sur la plaque du four  avant que je ne les remplisse

IMGP8444

 

 80 gr de farine

1/2 sachet de levure

80 gr de cassonade

2 oeufs

80 gr de beurre fondu

1 pincée de sel

1,5 cuillère à soupe de jus de citron

IMGP8445

 

Mélangez dans un saladier la farine avec la levure.

Ajoutez y la cassonade et les 2 oeufs.

Quand le mélange est bien homogène, ajoutez le beurre fondu et la pincée de sel.

mettez le jus citron 

mettre au frigo le temps de faire préchauffer le four à 220°.

Versez dans les empreintes.

Faire cuire 5 mn à 220° puis baisser la température à 200° et faire cuire3 à 5 minutes selon le four.

Laissez refroidir et démoulez.

Publicité
Commentaires
N
bravo petite noursonne te voilà devenue une aide précieuse pour mamie. Tes moelleux sont extras et merci d'avoir pris ma recette moi je prends ta photo....Bisousssssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité