750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
26 décembre 2014

Boudin blanc au chou rouge

Encore un mariage qui peut surprendre

 

IMGP8450

 

pour 2 personnes

2 boudins blancs au fois gras

1 pomme

1/2 chou rouge

1 oignon rouge 1 branche de céleri

huile d'olive, 1 noix de beurre

sel poivre curcuma 1 pincée de bicarbonate 

IMGP8449

 

Couper le chou rouge en lamelles et le faire blanchir avec un peu de bicarbonate 

et le passer à l'eau froide

Dans une sauteuse faire revenir l'oignon dans de l'huile, ajouter le chou

et la branche de céleri coupée en petit tronçons

et cuire 20 minutes en mouillant avec un peu d'eau et de maggi

saler poivrer et ajouter une cuil à café de curcuma

Dans une poêle mettre une noix de beurre et faire dorer les quartiers de pomme

cuire le boudin dans la même poële et servir avec le chou

Mon chéri qui n'est pas trop chou rouge a bien apprécié.

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle recette en cette période !<br /> <br /> Bonnes fêtes, bisous.
J
Oh merci de cette bonne idée, je n'avais pas pensé à marier le boudin et le chou rouge ! Je reste toujours aux pommes, marrons, champignons, merci, j'adopte !!!! Gros bisous et belle fin d'année. Jeanne
R
bonne recette encore<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité