750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
31 décembre 2014

Coulommiers farci aux pistaches et cranberges

inspiré à nouveau de Nicole Passions

IMGP8505

Couper le Coulommiers en deux

Décortiquer 50 gr de pistaches et les hacher au couteau

mélanger avec 1/2 pot de crème épaisse et 60 gr de cranberges ou cranberry

tartiner le fromage et le refermer 

le remettre dans la boîte et mettre au frais 1/2 journée 

 

Publicité
Commentaires
M
Et le camembert farci aux truffes : partager le camembert en deux dans l'épaisseur, tartiner de mascarpone les 2 morceaux recouvrir 1 côté de truffe finement coupée, refermer, mettre dans du cellofrais afin de préserver la bonne odeur, remettre dans la boîte pour 3 jours avant dégustation ! Il est vrai que j'habite le lot....et que mon amie a une truffière....Bonne année !
M
J'adore les fromages farcis ! Cette version est terriblement tentante, je suis fan !!<br /> <br /> Bonne fin d'année, bisous.
N
hummmmm! on fait les gourmandes de grand matin....J'adore et ton clin d'oeil si sympa me touche. Je te souhaite un bon réveillon et une très belle année 2015 pour toi et ta petite famille. Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Je pique une photo lolll!
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité