750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
26 janvier 2015

Gratin boudin!!!

Non ce n'est pas un gros mot de bébé!!!

Mais un essai peu conformiste pour 2 personnes

IMGP8678

 

2 boudins blancs

2 courgettes 

1 gousse d'ail 

1/2 berlingot de crème

2 c à s de concentré de tomates

1 c à s de muscat

1/2 sachet de gruyère rapé

huile, sel poivre 

 IMGP8680

 

Dans une poêle faire revenir dans l'huile la gousse d'ail, et les courgettes émincées

jusqu'à ce qu'elles soient tendres

verser la crème et le concentré de tomates puis la cuillère de muscat, mélanger.

Mettre dans un plat à four poser les boudins légèrement cuits sur les courgettes

saupoudrer de fromage et faire gratiner 20 minutes à four Th 180°

Publicité
Commentaires
M
Ca plairait chez nous, miam !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
R
bonne recette a tester sans doute<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
J
Et, il me reste justement des boudins au congélateur, je suis partante, merci ma chère Catherine, bises, belle semaine.
N
faudrait goûter mais ce doit être bon...Les ingrédients sont étonnants mais j'ai envie de te faire confiance et je me régale par procuration . Bisousssssssssssssssssss
L
Oh miam, en dehors de la crème, cette petite recette me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bon lundi, bisous.<br /> <br /> Lylou
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité