750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
16 février 2015

Paupiettes à la créole

IMGP8910

 

Je ne suis pas sure que la recette soit vraiment créole

mais les épices que j'ai utilisées sont une raison suffisante pour la baptiser ainsi

IMGP8911

 

4 paupiettes de veau

1 chou fleur

1 oignon

1 c à c de curcuma

1 c à c de massalé

huile (olive ) sel poivre

Faire revenir l'oignon dans l'huile, puis faire dorer les paupiettes

Laver et couper le choufleur en fleurettes  et l'ajouter cru  dans la sauteuse.,

remuer et saupoudrer les épices, mouiller avec un peu d'eau et laisser mijoter 20 à 25 minutes

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore les épices, alors cette recette m'a plu beaucoup<br /> <br /> bonne semaine Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
J
Créoles ou pas, je suis preneuse de ces paupiettes( la reine la la la, hi, hi, hi !!!) aussi délicieusement parfumées, bravo !!!! Bises, bonne semaine. Jeanne
L
J'aime beaucoup ces recettes hautes en couleurs et épices.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
R
avec cette recette tu me fais voyager super réalisation belle journée héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité