750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
18 février 2015

Dessert citronné

IMGP8917

1 citron vert + zeste

1/2 fromage  brousse

1 oeuf 

20 gr de sucre

3 biscuits au citron  de mon partenaire

Fourrés Citron Bio

 

Battre le sucre avec le jaune  puis la brousse

Ajouter le jus du citron vert (mais on peut aussi mettre un jaune)

le zeste,

Battre le blanc en neige et l'ajouter délicatement au mélange

Dans les verrines émietter les biscuits au citron et remplir avec la mousse

réserver au frais et au moment de servir râper un peu de chocolat noir

IMGP8920

IMGP8922

IMGP8923

 

Publicité
Commentaires
J
Une mousse aérienne délicieusement acidulée, j'adore !!!! J'échange contre une verrine de panna cotta à la clémentine du jour hi, hi, hi !!! Gros bisous. Jeanne
N
Hummm!!!! tu me tentes avec ce dessert acidulé mais à cette heure vais plutôt faire dodo. Bisousssssssssssssssss
R
j'aime beaucoup tous les desserts avec citron en fait j'adore mettre citron dans tout<br /> <br /> bel aprés midi Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité