750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
24 février 2015

Koulibiak

Pour aller avec l'invitation à la russe lancée par mon chéri

(voir mon autre blog Déco patines etc )

IMGP8991

 

pour 16 chaussons:

2 pâtes feuilletées

2 paquets de truite fumée

16 oeufs de caille cuits dur

des épinards à la crème 

1 jaune d'oeuf pour dorer les chaussons

Découper les ronds de pâte les positionner dans l'appareil à chausson

mettre des tranches de truite fumée

couvrir avec les épinards à la crème poser l'oeuf dur  et fermer le chausson

dorer  avec le jaune et cuire à four 180° pendant 20 minutes

IMGP8992

IMGP8993

 

servir avec une salade et pour compléter j'avais fait une petite sauce citronnée

faire bouillir un berlingot de crème saler poivrer et hors du feu ajouter le citron

IMGP9020

Le plat va venir bientôt

Publicité
Commentaires
B
Hummm ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite encore une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
J
Tout mignon en chausson, bravo ma chère Catherine ! Bises, belle semaine.
R
hummm j'aime !!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité