750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
28 février 2015

Matriochka choco poire

et le dessert  toujours dans la même inspiration

IMGP9023

 

je me suis amusée avec la pâte à sucre

mais j'ai encore des progrès à faire car ma pâte à sucre sèche et craquèle!!!

Sous la pâte un délicieux gâteau choco poires

IMGP8988

 

200gr de chocolat noir à dessert

2 poires comice

4 oeufs

80 gr de sucre + grains de vanille

70 gr de farine avec levure 

60gr de beurre

Chauffer le four à 180°

Séparer les jaunes des blancs 

battre les jaunes avec le sucre ajouter la farine et la levure

faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie

 ajouter à la pâte

Eplucher les poires et les couper en petits dés les ajouter à la préparation et 

battre les blancs en neige ferme que l'on ajoute en dernier 

beurrer un moule et faire cuire le gâteau 20 minutes puis baisser le four à 160° et laisser encore 10 minutes 

 

IMGP8989

 

Laisser refroidir et décorer avec la pâte à sucre colorée

Publicité
Commentaires
N
Je te dis bravo pour ton dessert avec la pâte à sucre ! Très jolie ta matriochka ! Bises.
V
Je trouve ta matriochka choco poire très belle.
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité