750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
31 mars 2015

St Jacques en cocotte

2012_11_182

 

1 sachet de St Jacques surgelées

1kg de poireaux

1 berlingot de crème à 18%

1 oignon

1 gousse d'ail

1 cuil à soupe de moutarde à l'ancienne

vin blanc 10cl

sel poivre huile

 Décongéler les St Jacques à température ambiante puis les faire dorer 2 à 3 minutes dans une poêle huilée

Faire suer les poireaux coupés en morceaux et l'oignon dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides, mouiller avec le vinc blanc 

ajouter la moutarde et la crème, sale,r poivrer.

Mettre les poireaux au fond des cocottes poser les St Jacques dessus et remettre un peu de crème  servir aussitôt . 

Ce plat peut se préparer d'avance, dans ce cas mettre les cocottes dans un grand plat et réchauffer au bain marie dans un four à 180°

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée d’d’y ajouter de la moutarde ma machere Catherine, tes St Jacques sont excellentes, parfaites pour ces fêtes de Pâques! Gros bisous, belle soirée. Jeanne
L
Grande fan des coquilles st Jacques, surtout les fraîches et briochines, j'aime beaucoup ta petite recette en cocotte.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
N
tu n'aurais pas grand mal à me convaincre...j'adore! bisousss
M
Miam miam..j'en salive déjà bisous ma douce Marieanne
R
très bonne encorre !!!<br /> <br /> bon mardi chez toi<br /> <br /> gros bisous Cath<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité