750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
13 avril 2015

Clafoutis cerises au lait de soja

2015-03-31 23

1 bocal de cerises au sirop ( les fraîches sont encore trop chères )

100 gr de farine

3 oeufs

60 gr  de sucre

30 cl de lait de soja

20150328_115628

 

Disposer les cerises dans le moule en silicone ( sinon beurrer )

Tamiser la farine ajouter le sucre , battre les oeufs et les ajouter

et verser le lait de soja sur l’ensemble bien mélanger  avant de verser sur les cerises 

Enfourner  pour 30 à 45 minutes à four th 180°

2015-03-31 23

Publicité
Commentaires
J
Et on rêve déjà de l'été chez toi ma chère Catherine, bravo et gros bisous.
R
Une recette bien tentante tu as raison les cerises elles sont trop chères, as tu essayé de les congeler en pleine saison c'est super, biz et très belle soirée
N
on en mangerait très volontiers....Bisoussssssssssssssssss
R
hummm j'adore et avec lait de soja encore plus !!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
C
Très beau ce clafoutis ! bises
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité