750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
11 mai 2015

Nouveau jeu gourmand

y

 Chez Nicole Passions 

Comment partiiciper?

- Habiter la France métropolitaine ou la Belgique

- Être inscrit à sa newsletter afin de connaître les résultats du jeu

- Liker la page Facebook de Café-Tasse: CLIC et(ou) le compte Instagram @cafetasse.

- Liker sa page facebook si ce n'est déjà fait: CLIC

- Répondre à la question suivante et donner votre réponse sous l’ article. De Nicole

 Quelles sont les saveurs des tablettes à base de thé ?

Partagez autant que vous le pouvez, soit sur vos blogs ou réseaux sociaux......afin de  multiplier vos chances......

Si vous n'avez ni blog, ni compte sur les réseaux sociaux, vous pourrez jouer quand même.

Dates du jeu:

du 11 mai au 17 mai 2015 minuit

Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
R
bonne chance !!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité