750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
26 mai 2015

Arum vous avez dit arum ?

Oui mais au bacon!!!  ça y est vous vous dites que j,ai fumé la moquette? non?

Si, si je le vois bien.... et pourtant vous voyez... c'est bien ça

20150514_100534

une asperge pour le pistil une tanche de bacon pour le pétale

et du fromage ail et fines herbes pour rendre le bombé de la fleur

puis des tomates en guise de coquelicots

20150514_100547

et voila une entrée bien fraîche

 

Publicité
Commentaires
L
Ah bravo, une superbe présentation qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> J'adore l'idée.<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
N
quel beau tableau!!!! c'est une belle idée que tu nous offres ce matin. Bisousssssssssssss
R
magnifique très belle présentation superbe bizzzzzzzzzzzz
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité