750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
2 juin 2015

Petit pavé de rissotto au ralenti

oui vous avez bien lu il est un peu au ralenti mon rissotto

P5300310

mais ce n'est pas de sa faute . . .

je lui ai fait un sale coup

j'y ai glissé des escargots

P5300313

200 gr de riz arborio

1 petite boite d'escargots

1 oignon, 1 gousse d'ail

2 gros champignons de Paris

1 cuillère de "verdurette"

1 cuil d'huile d'olive

Faire revenir l'oignon , les champignons dans l'huile

ajouter le riz jusqu'à ce qu'il devienne transparent

et mouiller avec de l'eau mélangée à la verdurette

jusqu'à ce que le riz soit fondant

Faire des petits pavés dans des moules et servir aussitôt

Publicité
Commentaires
N
Quel beau décor et quelle minutie dans ta recette ! Bravo ! Bises.
E
J'aime beaucoup ta présentation, c'est très joli!
R
super je viens justement de faire du riz arborio avec des pavés de saumon en sauce super bizzzzz
C
Très belle cette recette ! bises
N
hummmmmm! j'adore le riz et là je suis partante pour midi.....ça te va. Bisoussssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité