750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
4 juin 2015

Tarte à la rhubarbe décorée de fraises

P6010327

5 tiges de rhubarbe

1 pâte feuilletée

1 berlingot de crème

2 oeufs

120 gr de sucre

1/2 gousse de vanille

P6010330

Eplucher la rhubarbe pour oter la fine pellicule et couper les tiges en tronçons

les faire blanchir dans l'eau bouillante puis passer sous l'eau froide et laisser égoutter.

Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs avec le sucre et gratter la gousse de vanille pour ajouter les grains au mélange,

Vider le berlingot de crème sur le mélange mousseux.

Etaler la pâte dans un moule et la piquer à la fourchette

Disposer les morceaux de rhubarbe et couvrir de la "migaine"

enfourner pour 35 à 40 minutes

Laisser refroidir avant de décorer avec des fraises.

Ce fut le dessert de la fête des mères !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette tarte de saison !<br /> <br /> Bisous.
N
Facile à faire ta tarte ! Vous avez dû vous régaler ! Bises.
N
superbe mariage d'amour!!!! bisousssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité