750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
11 juin 2015

Pannacota au roquefort

 

PC_BERLIOZ - P6060349

sur une idée de Jeanne

mais j'y ai mis une petite variante

INGREDIENTS

150 gr de roquefort

30 cl de crème fleurette

15 cl de lait

2 cuil a café d'agar agar

une poignée de noix de cajou torréfiées et du confit de figue

PREPARATION

Chauffer la crème, le lait, l'agar agar et le roquefort émietté dans une casserole, laisser ce dernier fondre entièrement à feu doux..

Répartir cette crème dans des verrines plus ou moins grandes selon votre désir de les servir en entrée ou en apéritif,

laisser refroidir puis réserver au frais.

 

PC_BERLIOZ - P6080359

au moment de servir mettre une cuillère de confit de figues et des noix de cajou torréfiées à la poêle

mes invités se sont régalés

 

Publicité
Commentaires
C
Une tuerie cette panacotta!!! Un vrai délice, merci Maman!
I
Courage ma belle, je pense très fort à toi, tellement triste de perdre un animal. Je te fais de gros gros bisous
I
Oh miam miam ma Cath comme çà doit être bon et du goût oté !!! merci de m'avoir fait saliver de bonheur et de bonne heure !!!<br /> <br /> Beau lundi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je n'ai pas de soucis avec les coms j'en ai, cela vient peut-être de ton ordi ? Il faut nettoyer régulièrement avec Ccleaner, Adwcleaner et malwarebytes anti malware, car un malware peut être comme un virus.....
R
hummm il a l'air d?ètre trop bonne cette panacota<br /> <br /> bon week end ma Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
N
y a pas un petit souci?...je vois du melon au lieu d'une panna cotta....<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité