750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
4 juillet 2015

Gaspacho coco

Ça rime en plus 

20150628_190640

 

Pour 2 personnes 

1 grosse tomate  coeur de boeuf 

1 mini concombre

1 oignon frais 

1 gousse d'ail

1 cuil à soupe d'huile d'olive 

une grosse feuille de basilic et de menthe

sel poivre

1 grosse cuillère de lait de coco

Mixer le tout et servir bien frais 

un régal aux multiples saveurs 

20150628_190655

Publicité
Commentaires
J
coucou! j'imagine que le lait de coco donne un petit air velouté a cette recette. et la saveur exotique en plus! merci et bonne journée.Julia
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité