750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
6 juillet 2015

Terrine en gelée

Par ce temps de chaleur voici une entrée bien fraîche faite avec les fonds de placard

pain gelee

1 sachet de gelée au madère +50cl d'eau

2 oeufs durs

1 boite de moules au naturel

1 tomate noire de crimée

1 petite boite de maïs

1 petit bocal d'asperge verte

mayonnaise maison pour accompagner (facultatif)

pain gelee2

Faire la gelée comme indiqué sur le paquet 

verser un fond de gelée dans le fond d'un moule à cake

et la faire prendre au réfrigérateur

découper les oeufs durs en étoile et les poser sur le fond de gelée

mettre tous les autrs ingrédients de façon esthétique et couvrir avec le reste de la gelée

et faire prendre au moins 3 heure au frais

pour démouler mettre le fond du moule dans de l'eau chaude et retourner sur un plat

Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée ta terrine ! bises
C
Hum ... cette recette me plait énormément !<br /> <br /> Idéale par cette canicule <br /> <br /> bon lundi à toi <br /> <br /> bisous
N
une terrine bienvenue avec cet été chaud chaud!!!! bisoussssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité