750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
15 juillet 2015

Courgettes rondes farcies

P6180372

 

4 courgettes rondes

150 gr de farce de veau

1 tomate

1 oignon

persil

1 oeuf

huile sel poivre 

verdurette 

P6180374

 

Battre l'oeuf et l'ajouter à la farce avec du persil 1/2 oignon hachés

et remplir les courgettes évidées 

dans une  sauteuse faire revenir le reste d'oignon dans huile avec la verdurette

disposer les courgettes  et les morceaux retirés pour les creuser.

Les faire rêve ir doucement et ajouter la tomate épluchée pour faire un peu plus de jus 

 

P6180375

Publicité
Commentaires
M
J"aime beaucoup, ça me donne envie pour cette semaine !<br /> <br /> Bises.
N
les petits farcis de l'été! quel bonheur!!! bisoussssssssss
R
comme toujours un plaisir des yeux biz belle journée hélyane
L
Un plat que je prépare souvent et à chaque fois on se régale !<br /> <br /> Très bonne journée à toi, bisous.<br /> <br /> Lylou
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité