750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
20 août 2015

Tatin de crumble aux prunes

Qu'est-ce qu'elle a encore fait comme bétises ? ? ? ? allez vous dire!

et vous aurez raison:

IMGP0360

N'ayant pas de quoi faire une pâte sablée ni brisée je me suis dit

je vais faire un fond de tarte avec des spéculoos écrasés

et le jus des prunes, plus le sucre fera que les spéculoos vont s'amalgamer

donc je mets mes spéculoos écrasés au fond  de mon moule à tarte

mes petites prunes  et du sucre et hop au four th 180°

mais voila ça ne s'est pas passé vraiment comme prévu pour le démoulage

mais le résultat était très bon!! J'ai donc décidé de nommer ça un crumble tatin ou un tatin crumble!!!

IMGP0358

IMGP0359

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle idée ça change !
L
Peu importe le nom en effet, je suis sûre que vous vous êtes régalés !<br /> <br /> J'ai déjà réalisé une pâte avec des spéculos, je les ai écrasés, ajouté un peu de beurre et fait prendre au congélateur une heure avant de mettre ma garniture de fruits, c'était top !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
R
avec des erreurs on fait parfois des merveilles, un peu de beurre dans les spéculos 30 minute au frais et en principe ça tient au démoulage oupssssssssssssss bizzzzzzzzzz
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité