750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
26 novembre 2015

Gateau choco poires

Pour la fête de l'école de ma noursonne , j'ai fait un gateau au fromage blanc choco poires

IMGP0862

3 oeufs

1 pot de fromage blanc

2 pots (celui du fromage blanc) de sucre

3 pots de  farine

3 cuil à soupe de cacao

1/2 pot d'huile

vanille

1/2 boite de poires au sirop

IMGP0863

méler tous les ingrédients et placer les morceaux de poires au fond du moule en silicone

puis verser la préparation dessus

et enfourner à 180° pendant 40 à 45 minutes

IMGP0864

Publicité
Commentaires
N
voilà un joli programme pour ce dimanche! plein de bisoussssssss
C
Mes saveurs préférées choco/poires, un régal !!
C
J'adore ce duo !
R
je salive !!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
N
magnifique dans ce moule et alors au vu des ingrédients, je me régale. Douce journée ma Cat'rine. Bisoussssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité