750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
20 juin 2016

Entre cheesecake et clafoutis

A vous de choisir

IMGP2775

Ingrédients:

2 oeufs

250 gr de fromage blanc de brebis

4 cuil à s de sucre roux

3 cuil à s de fécule de pomme de terre

300 gr de cerises dénoyautées

IMGP2777

Séparer les blancs de jaunes

Battre les jaunes avec le sucre, ajouter le fromage blanc et la fécule,

battre les blancs en neige ferme et les ajouter délicatement.

Dénoyauter les cerise et les poser sur le fond d'un moule en silicone

Verser la préparation sur les cerises et enfourner pour 20 minutes th180°

Publicité
Commentaires
J
Tout simple à réaliser mais terriblement efficace ton cheesecake clafoutis, merci Catherine, je garde la recette ! Bises, bon we.
T
Très bonne idée ! Je reconnais le moule tablette! Je note ta recette pour plus tard!
N
coucou toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il s'appelle comme ça ou comme ça, je prends car je salive....Bisousssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité