750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
28 février 2014

Super Lili

Une super idée d'une jeune blogueuse Les flagrants délices de Léa

on lui donne un deux ou trois ingrédients et elle vous concocte une recette rien que pour vous 

et celle-ci, elle l'a faite avec mes deux choix: chocolat et framboises

n'est-ce pas une merveille?

94180313

 

Je vous laisse aller découvrir la recette ici

je la ferai d'ici peu pour lui faire honneur

Merci Lili ou Léa comme on veut 

Publicité
Commentaires
L
Merci Catherine pour cet article :)! je ne l'avais pas vu plus tôt! j'espère que tu vas mieux à bientôt<br /> <br /> des bizz :)
J
Hmmm! Que de gourmandises!
I
Chocolat framboise moi je fonds de plaisir et je m'invite vite vite à ta table miam miam çà lé trop bon oté !!<br /> <br /> C'est sous le soleil et la chaleur (32 degrés) que je viens, avec grand plaisir, dans ton bel univers, pour te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un délicieux WE gorgé de soleil et de bonheur et je te dis à lundi.<br /> <br /> Gros bisous de Danette et Fanette
R
super, je cours aller voir son blog.<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité