750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
16 novembre 2016

Endives côté exotique et côté fermier

Une envie de décoiffer les endives!!

IMGP4115

4 endives

1 oignon

1 tranche de chêvre cendré ( type ste Maure )

1 cuil d'huile de coco

1 cuil de curcuma

gruyère râpé

IMGP4116

Emincer les endives et les oignons et les faire revenir dans l'huile de coco

laisser blondir, ajouter le morceau de chêvre et laisser fondre

saler poivrer et épicer avec le curcuma;

Mettre dans un plat à four et saupoudrer de gruyère râpé

cuire th 150° 20 min

Mon chéri qui n'est pas fan des endives a beaucoup aimé

 

Publicité
Commentaires
W
ce plat bien chaud me tente
N
très appétissant et avec du curcuma, c'est royal!!!! bisoussssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité