750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
8 juillet 2017

Flans de légumes confits

IMGP5893

2 courgettes, 2 petites aubergines, 1 oignon, 1 gousse d'ail

1 bouquet de basilic

curcuma, sel, poivre, 2 gr d'agar agar, 1/2 verre d'eau

faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive

puis les légumes et les faire confire tout doucement assaisonner

ajouter l'agar agar dilué dans l'eau et l'ajouter aux légumes et cuire encore 3 minutes

puis mixer avec le basilic pour obtenir un consistance lisse et faire prendre au frais

dans des moules en silicone décorer avec des graines de sésame et du basilic.

IMGP5895

Publicité
Commentaires
D
Cela me semble excellent ! <br /> <br /> Grobizouxx. <br /> <br /> Ti Mounoir. (16h23)
R
merci à toi je viens de réaliser un flan de courgettes ç la menthe biz à toi et contente de te relire
N
hummmm! très appétissants bisoussssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité