750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
30 septembre 2015

Qu'est ce qu'on mange à midi ? ?

 

 

 

IMGP0451

 Un gâteau invisible aux courgettes et poivron

2 oeufs

3 courgettes

100 ml de lait

70 g de farine

20 g de beurre

1 sachet de levure chimique

1/2 poivron

1 oignon

1 gousse d'ail

huile d'olive

curcuma

parmesan

IMGP0454

Verser le lait dans un petit bol et ajouter le curcuma environ 1 càc.

Laisser infuser, le temps de préparer le reste de la recette. 


Dans un petit saladier, tamiser la farine et la levure ensemble.

Ajouter le sel. 
Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Dans un grand saladier, fouetter les oeufs au batteur électrique jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Ajouter le beurre fondu .

 

Ajouter ensuite le mélange de farine sans cesser de battre afin d'éviter la formation de grumeaux.
Préchauffez le four à 200°.

éplucher le poivron et le couper en lamelles

Lavez et sécher les courgettes. 

Couper les extrémités et les peler une bande sur 2.

Les couper en très fines rondelles ou en lamelles

Les plonger au fur et à mesure dans la pâte en remuant délicatement afin de toutes les imbiber. 


Verser dans le moule carré, en silicone. Saupoudrer de parmesan. Enfourner pour 40 min 

 

Publicité
Commentaires
R
moi aussi ton moule me plait bien et ta recette je la note superbe remplie de saveur j'aime merci à toi , bizzzzzzz
L
Une recette que j'aime beaucoup préparer et j'aime particulièrement la forme de ton moule, très sympa.<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
N
Un gâteau délicieux! Très jolie forme du moule. Très beau partage, merci. Très bonne journée. Bizzz
N
j'adore ce gâteau que je fais souvent aussi....Merci pour ce partage du jour. Douces pensées pour toi......Bisoussssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité