750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
17 octobre 2016

Moelleux choco poires courgettes

IMGP3624

trouvé chez Surprises et Gourmandise

recette à laquelle j'ai ajouté des poires

Pour 8 personnes

  • 4 œufs
  • 20 g de cacao en poudre non sucré
  • 30 g de maïzena
  • 80 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 200 g de chocolat noir
  • 200 g de courgettes
  • 2 poires
  • IMGP3625

  • Préchauffez le four à 180°.

    Faire fondre le chocolat au micro-ondes.

    Éplucher et râper la courgette.

  • Séparer les blancs des jaunes d’œuf puis fouetter les jaunes avec les sucres (sucre blanc et sucre vanillé).

    Ajouter le cacao en poudre non sucré et mélanger puis mettre la moitié de courgette râpée . Mélanger à nouveau.

    Ajouter la maïzena et le chocolat fondu puis mélanger.

  • Ajouter enfin l’autre moitié de courgette et mélanger une dernière fois
  • Monter les blancs en neige et les ajouter au mélange précédent. Mélanger délicatement à la spatule.

  • Eplucher les poires et les couper en morceaux et les disposer au fond du moule en silicone

    Versez la pâte dans le moule et enfourner pour 30 minutes environ.

  • C'est une tuerie et si vous ne dites pas qu'il y a des courgettes personne ne le voit ni ne le sent.
  • et tout le monde en redemande !!!!
Publicité
Commentaires
N
Hummmmm que ce doit être bon et la courgette doit adoucir la Texture! Bisousssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité