750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
17 septembre 2016

Mes dernières figues

 pour décor dans des verrines façon tiramisu aux pêches

IMGP3429

pour 6 grosses verrines:

1 pot de mascarpone + sucre en poudre 3 c à s

6 biscuits à la cuillère

eau + sirop de pêches ( sinon un peu de kirsch dans l'eau pour corser un peu le goût)

2 pêches jaunes et 2 abricots

3 figues blanches

IMGP3431

Tremper les biscuits dans le melange eau sirop et garnir le fond des verrines

Sucrer le mascarpone et le mélanger à la fourchette pour qu'il devienne lisse

Disposer les pêches et les abricots sur les biscuits puis couvrir avec le mascarpone

et enfin décorer avec les figues fendues en 2.

Ultra rapide, frais et bon ce qui ne gâche rien!!

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai reçu un carton de figues aujourd'hui, les confitures débutent hi, hi, hi ! Bises
F
Bonjour ma Cath chérie<br /> <br /> Oh j'adore les figues alors tu penses bien que je salive de plaisir devant tes exquises verrines.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire et de venir dans ton bel univers de blog.<br /> <br /> Je te souhaite un bel AM gorgé de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié ensoleillés de mon ti rocher.
J
Un dessert rapide et facile à réaliser mais que de bonnes choses dans ces verrines, j'aime beaucoup, bravo et merci à toi ma chère !!!! Bisous, bonne fin de semaine .
J
Un dessert rapide et facile à réaliser mais que de bonnes choses dans ces verrines, j'aime beaucoup, bravo et merci à toi ma chère !!!! Bisous, bonne fin de semaine .
N
j'adore les figues et tuas bien de la chance d'en avoir à portée de main pour créer de vraies gourmandises en verrine....Bisous bisous
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité