750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
13 juillet 2015

Un petit dessert frais

Avec des speculoos  de la crème "chiboust" des fruits

une idée de Alter Gusto 

20150709_213326

battre 2 oeufs avec 50 gr de sucre et une cuillère  à soupe de maïzena délayée dans un  peu d'eau

chauffer 1/2l de lait avec une gousse de vanille fendue dont on aura gratté les grains

laisser Infuser quelques minutes

puis verser sur le mélange et remettre sur feu doux jusqu'à épaississement 

mettre à refroidir avec un film dessus pour que ça ne fasse pas de croûte 

dans un moule (à cake pour moi) que vous filmez pour un  démoulage plus facile

disposer une couche de speculoos  une  couche de crème refroidie puis une couche de speculoos et de crème

jusqu'à  épuisement des Ingrédients

laisser au moins u e demi journée  au frais 

puis découper des fines tranches chez et garnir de fruits de saison sucrés 

20150709_213340

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
super ta recette tout ce que j'aime les spéculos et la crème paâissière yes merci belle journée héllyane
N
ce doit être juste divin mais pas de sucre pour moi aujourd'hui lolllll! bisousssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité